Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
21 janvier 2012

BONJOUR et BIENVENUE

 

Présentation Blog bobinettes

 

 

 

Bonjour et bienvenue,

 

voilà , ça y est.... Je me lance sur la blogosphère!! 

En attendant de mettre des photos de mes réalisations diverses et variées de couture, patch et bricoles en tout genre, un petit mot de présentation.

La couture est ma passion, fabriquer des vêtements pour mes 4 Bobinettes est un vrai plaisir depuis de nombreuses années.

N'hésitez pas à me laisser un message au cours de vos visites sur ce modeste blog.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation Fanny. Ton blog est très agréable, et donne envie d'acheter tes créations; Je vais vite le recommander à toutes les petites mamans...et mamies que je connais.A très bientôt!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Elles sont encore plus belles au naturel qu'en photo et ont fait sensation lors de l'ouverture des cadeaux. Il y en a une qui n'a pas manqué de me faire remarquer ces 2 belles trousses. C'était sans compter sur mon oeil de lynx quand il s'agit de tes créations UNIQUES!
Répondre
A
Félicitations pour tes initiatives et tes créations,"madame Fa"!J'en profite pour te remercier: tes conseils et ton aide sont précieux.Bises et à très bientôt.
Répondre
L
Bravo pour ce blog Fanny, très réussi, il ne reste plus qu'à nous mettre toutes tes créations au fil du temps ! A très vite bisous !
Répondre
L
Ca y est te voila ici!!! Bravo.<br /> <br /> Pour ce qui est de la bannière, je ne suis pas pro, je ne me souviens plus des manipulations à effectuer. <br /> <br /> Je voulais mettre une image scannée mais je ne l'ai jamais fait. Que voudrais-tu faire toi?
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité