Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
26 janvier 2012

Bleu layette ou Bleu de mer ?

 Le fils d'une de mes cousines a vu le jour en septembre. Je lui avais fabriqué pour sa naissance un mobile sur le thême de l'océan. Thême que j'affectionne tout particulièrement !

tousssaint2011 002

Ensuite une turbulette toujours dans le style marin a vu le jour.

Marché de noel 2011 037

 Enfin, Mademoiselle J, du haut de ses 12 ans, a décidé de lui broder un petit bavoir car ce bébé sera un jour prochain son filleul.

Grande responsabilité qui l'enchante !!

couture janvier 2012 002   

Elle a choisi toute seule sa broderie et l'a réalisé sans me demander d'aide.

Il va s'en dire que je suis fière d'elle.

Le petit Noa devrait le recevoir très bientôt et baver dessus avec bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déja vu le mobile, j'aime bien la turbulette (elle a l'air toute douce et les étoiles sont belles.<br /> <br /> Bravo à la grande pour sa réalisation!
Répondre
3
Pour une bobinette de 12 ans, c'est assez impressionnant! La relève est assurée...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du mobile, y a-t-il un tuto ou est-ce une création personnelle?
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 820
Publicité