Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
26 février 2012

Turbulette et compagnie

Dans un ancien message, je vous avais montré la turbulette faite pour le bébé de ma cousine.

Lors de nos vacances, hélas terminée, nous avons revu notre joli poupon qui avait bien grandi !!!

J'en ai profité pour le mitrailler de photos afin de pouvoir le montrer dans sa jolie turbulette qui commence déjà à être trop petite.

Février 2012 002

 

Pour être en harmonie avec sa "bulette", je lui avais aussi cousu une salopette.

C'est un modèle Petit Faune, toujours du temps où mes bobinettes n'étaient encore que des bébés.

Je crois même que c'est le tout premier patron que j'avais acheté lors de ma première grossesse.

Il est toujours aussi facile à réaliser et très agréable à porter.

Le tissu est le même jersey de velours que la turbulette et les parmentures ainsi que l'appliqué sont en vichy bleu ciel.

Février 2012 012    Février 2012 010

Toujours aussi fan des étoiles de mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau ce bébé!!!<br /> <br /> Tes réalisations aussi d'ailleurs....
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité