Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
2 mars 2012

Robe style Empire pour une belle pousse

Pour fêter l'arriver de son papy parmi nous ce soir, ma grande bobinette m'a fait la surprise de se parer d'une robe et de ses petits bijoux... 

Mars 2012 001                    Mars 2012 007

Adieu l'éternel jean du collège, bonjour mademoiselle la coquette.

J'ai profité de sa bonne humeur pour la prendre en photo, ce qui n'est pas toujours aussi simple qu'on pourrait le croire.

Cette robe est le modèle Bergamote enfant de chez Citronille que j'ai beaucoup modifié...

En effet, je l'ai agrandi pour arriver à la taille 14 ans puis j'ai séparé le buste de la jupe afin d'accentuer le style Empire.

Pour la fermer, j'ai posé une fermeture éclair dans le dos.

J'ai donc du bidouiller l'encolure pour qu'elle ne baille pas en enlevant environ 6 cm.

Mars 2012 005 Mars 2012 004

Quelques broderies décoratives pour égailler le buste et le tour était joué.

La barrette en étoile de mer est aussi de ma fabrication.

Mars 2012 002    Mars 2012 003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne vais laisser qu'un commentaire : tous les travaux sont parfaits et les artistes les portant bien mignons et certains bien grands ! le temps passe vite ! Bisous à toute la petite famille. Lucette ou plutôt Mamy Lulu
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité