Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
17 mars 2012

Gilet pour Capitaine Pirate

La météo étant très capricieuse, je me suis décidée à réaliser un gilet pour mon damoiseau.

Choix cornélien du modèle. 

 Il fallait que ce gilet fasse garçon . Le ciré Sydney de C'est Dimanche réalisé auparavant n'avait pas eu à l'école le succès escompté par mon damoiseau et finalement, c'est mademoiselle C qui l'a adopté.

 Je suis bonne pour refaire un ciré pour mon jeune loulou.

Monsieur E a donc jeté son dévolu sur le modèle OSCAR de chez Citronille.

MArs 2012 004 a

Ce modèle-là est vraiment masculin !!!

MArs 2012 002 a   MArs 2012 005

Un morceau de jersey moletonné rayé bleu et blanc attendait sagement dans mon armoire. Il provient du site de vêtement marin.

MArs 2012 006

Sitôt choisi, sitôt taillé, cousu et enfilé. J'ai fait attention aux rayures !

MArs 2012 003 a

Un damoiseau satisfait et une maman heureuse de revoir la frimousse  souriante de son fils. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce gilet est un modèle mixte.en tout cas monsieur E le porte très bien.
Répondre
L
Superbement réalisé ce gilet. Les rayures tombent pile poil en effet: bravo!<br /> <br /> Il lui va bien.
Répondre
L
Bravo, j'adore, j'en rêve pour mes filles.
Répondre
A
Très sympa ce détournement d'oscar en gilet. Ces tissus marins semblent vraiment de belle qualité, non?
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité