Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
25 mars 2012

Bon pour " arbre aux chats"'

Voilà l'anniversaire de mademoiselle J est passé !

Et je n'ai pas terminé son patchwork de l'arbre aux chats !!!!

Alors, en cadeau, elle a eu en dehors d'une demi tonne de livres, un "bon pour"... sans limite de date.

Malgré tout, j'ai avancé cet ouvrage de longue haleine.

La preuve en photo.

Mars 2012 032

J'ai presque terminé la première partie. Je suis en train de broder les moustaches, yeux, nez de ces petits felins.

Mars 2012 033     Mars 2012 034

Mais il reste encore beaucoup d'heures de travail....

Mars 2012 035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce tavail de longue haleine. Courage pour la suite et la fin.<br /> <br /> Ta grande l'a-telle vu? Ou bien gardes-tu la surprise?
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité