Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
6 mai 2012

Une , puis deux et enfin trois

Voilà, pendant que monsieur installe les accessoires indispensables pour cet été, que les bobinettes sont occupées à sauter sans compter sur leur nouveau jeu ; moi, je reste devant ma MAC.

Mai 2012 008          Mai 2012 007l

J'ai enfin terminé la troisième robe de Poucette version robe de cérémonie.

Il s'agit toujours du même voile de lin de chez l'ouvrage des Dames.

J'ai agrandi le patron des CdFI de citronille, pour l'adapter aux mensurations de ma grande demoiselle ( 16 ans de haut mais plutôt 12 ans de large).

Comme d'habitude, il y a un petit détail qui diffère !

Le résultat est plutôt sympa.

La suite en photos

Mai 2012 014 a                Mai 2012 032Les trois grâces !!

Mai 2012 020 a

Mai 2012 024 a

Mai 2012 027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment belles ! et le trampoline, c'est trop génial, les miens y passent des heures !!!! (même en hiver )
Répondre
L
le trampoline !!
Répondre
N
coucou, <br /> <br /> je n'avais pas vu que le lien pour les commentaires. Maintenant c'est dit je te ferais un coucou quand je viens. Surtout que je viens souvent le soir (ma dernière visite web) et je regarde tes jolies créations en me disant que j'aimerais en faire autant...
Répondre
L
La modif du patron est réussie. Bravo!<br /> <br /> Beau trio.
Répondre
T
Oh oui c'est vraiment très joli , 3 merveilles....
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité