Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
2 juin 2012

Angélique fleurie

Mademoiselle C, à l'inverse de ses soeurs, a jeté son dévolu sur une Angélique du livre d'été de Nadège Saladini de HLW

Juin 2012 023 aJuin 2012 013 a.

Son choix de tissu s'est fixé sur une cotonnade rayé de grosses fleurs provenant de chez PPMC. J'ai choisi pour le col, un beau lin bleu turquoise et fil brillant de chez L'ouvrage des Dames.

 

Juin 2012 005 a

Un petit croquet pour habiller l'ourlet et voilà mademoiselle C prête pour la plage.

Juin 2012 012

J'ai fait quelques modifications en ce qui concerne le col afin que le décolleté ne soit pas trop grand ainsi que sur la pose du biais que j'ai préféré cacher.

J'ai mis 4 élastiques dans le dos  et réduit la largeur du patron ( 8 ans de large pour un 10 ans rallongé).

Juin 2012 001 a

 Juin 2012 004

             

Juin 2012 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!
Répondre
S
c'est vraiment joli, je vais finir par avoir envie de l'acheter ce livre !
Répondre
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp et le tissu est sympa !!
Répondre
L
Tu as bien fait de faire une taille 8 ans.<br /> <br /> Le tissu est superbe.<br /> <br /> Les emmanchures me semblent un peu (trop?)échancrées. Non?<br /> <br /> Ce modèle est très original. Bravo pour le travail.
Répondre
A
Très jolie robe bain de soleil aux teintes acidulées!!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité