Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
19 juin 2012

Dans la famille Bobinettes, je voudrais...

Je suis partie de l'idée de faire une casquette Gredine, encore tirée du livre d'été de Nadège Saladini , à chaque membre de la tribu Bobinettes.

Mission presque réussie car il me reste la mienne à terminer. Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer déja celle de mes 4 bobinettes.

J'ai utilisé comme tissu de base , un jean souple de chez L'ouvrage des Dames. Mais chaque Gredine est différente par la doublure et les petits détails!

Juin 2012 026

 Celle de mademoiselle J a  du liberty Adeladja de chez T&N fabrics,(reste de sa tunique Ravissante) un petit noeud , un ruban et un petit bouton étoilé.

Juin 2012 002           

 Juin 2012 012

 Celle de mademoiselle C a une cotonnade rose à ronds acidulés de chez PPMC, un ruban, un noeud plat et un bouton galet.

Juin 2012 017              Juin 2012 010

Celle de monsieur E a une cotonnade bleu rayé de chez PPMC, un ruban en tissu bleu avec des mouettes, un bouton ancre en pâte fimo de chez La p'tite fabrique d'LN et pas de bande de réglage.

Juin 2012 008        Juin 2012 042

Celle de mademoiselle mini J a une cotonnade fleurie de chez PPMC, un ruban, un petit noeud plat avec un bouton fleurie.

Juin 2012 034

Juin 2012 004

Un prochain message avec monsieur bobineau et madame bobinette et leurs casquettes, très bientôt!

Il est très difficile de pouvoir prendre une photo de nous 6, alors j'ai coupé la poire en deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la collec' de casquettes!!! elles sont trop belles!
Répondre
N
dans la famille casquette je voudrais... la bleu.... heu ha elles le sont toutes :-)) ceci dit c'est une super idée, on ne verra que vous cet été sur les plages !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Excellent !!! quelle bonne idée et quel courage, refaire encore et encore le même modèle, c'est pas moi qui pourrai le faire !!!
Répondre
A
Toutes très réussies ces casquettes avec un faible pour celles des demoiselles "J".<br /> <br /> Quel courage, parce que si je compte bien c'est la septième qui est en train de se faire!
Répondre
S
Jolie collection ! Vous allez être beaux tous les 6 !<br /> <br /> et chouette trampoline ;-)
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité