Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
21 juin 2012

Mr et Mme Bobinette et leurs Gredines

Voici les photos de Mr et Mme Bobinette et leurs casquettes Gredine modèle de Nadège Saladini.

Comme pour leurs 4 bobinettes, elles sont réalisées avec du jean souple provenant de l'ouvrage des Dames pour la partie supérieure et des cotonnade de chez PPMC pour les doublures.

Des biais pour réhausser le jean, du passepoil autour de la visière  un joli noeud pour la mienne et un joli bouton en pâte fimo de la p'tite fabrique d'LN pour celle de monsieur.

La suite en photo :

 

Juin 2012 005

 

Juin 2012 022

 

Juin 2012 028 a

 

Juin 2012 026 a

 

Juin 2012 016 a

Juin 2012 031a

 

A peine mise et déja empruntée, mademoiselle C me chipe ma casquette qui va bien avec son tee shirt marin. C'est un Donald de Citronille modifié en largeur et pour les manches. Le jersey rayé bordeaux provient des Vêtements et broderies marines. J'ai customisé son tee shirt avec une petite baleine en appliqué.

 

Juin 2012 012

Juin 2012 015 a

 

 

Et pour finir sur une note d'humour, une photo d'une salade du potager que nous avons déguté ce soir ( la photographe en herbe est mademoiselle C)

Juin 2012 018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tip top ce lot de casquettes !<br /> <br /> Mais chez nous ce serait plutot les chapeaux de pluie encore aujourd'hui<br /> <br /> A bientot ;)
Répondre
S
génial ce patron de casquette,tu peux vraiment faire tous les styles avec!
Répondre
C
C'est très sympa chacun sa casquette :) Bravo!
Répondre
D
super toutes ces casquettes! j'adore les doublures, ben oui, ppmc fait aussi partie de mon stock!!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces casquettes coordonnées
Répondre
M
A voir toutes ces jolies casquettes, on se demande pourquoi le soleil nous boude!! Très réussies tes réalisations. Je vous embrasse tous. Marie
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 966
Publicité