Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
27 août 2012

Au fil de l'eau

Avant de quitter nos pénates estivales, un dernier ouvrage de vacances : le Combishort.

Découverte d'une nouvelle marque de patron, les Coupé-cousus, qui sont à l'image de leur nom, facile à réaliser. En tout cas pour celui-çi !!

J'ai réalisé pour ma grande demoiselle J, ce combishort, avec ses tissus préférés: un liberty de chez T&NFabrics et un coton violet à petites étoiles de L'ouvrage des Dames.

J'ai pris le temps de prendre toutes les mesures de ma demoiselle avant de choisir la taille 34 qui m'a paru la plus adaptée. J'ai préféré dissocier le buste du reste du corps avec le liberty afin de le mettre en valeur.

La suite en photos de ma grande qui resplendit sous ce ciel bleu avec sa peau dorée par le soleil !

Août 2012 244 (768x1024)

Août 2012 219 (768x1024)                   Août 2012 221 (1024x768)

Août 2012 222 (1024x768)

Août 2012 227 (1024x768)

 

Août 2012 242 (768x1024)                 Août 2012 262 (1024x768)

Un petit plus, voilà après quoi mon mari, mon héros s'est battu avant le retour.

 

Août 2012 206

 

Le nid de guêpe en 4 semaines avait doublé de volume, il fallait vraiment s'en occuper avant notre départ!

Enfin, une autre espèce est venue visiter le jardin cet été. Celle- ci est beaucoup plus mignonne et moins aggresive que les guêpes!!

 

Août 2012 024

 

Août 2012 067 Un rien les attire, mademoiselle C tient un brin de "nounou" afin d'attirer ce petit chat et sa soeur en profite pour faire des photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très joli ce combishort, j'aime beaucoup les tons choisis. je vais moi aussi très vite tester ces patrons avec une blouse pour ma fille.
Répondre
C
il est très joli ce combi-short !!
Répondre
N
magnifique cette combishort!!!
Répondre
M
Il est superbe ce combishort, j'adore les tissus utilisés et il va super bien à ta grande en plus !
Répondre
L
Très joli ce combishort en effet.<br /> <br /> Le haut est mieux ajusté que celui que j'ai fait en particulier le devant.<br /> <br /> Il y a des petites bêtes sympas et les autres....
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité