Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
7 octobre 2012

Petits ouvrages...

 Il n'y a pas que la couture de vêtement qui me passionne, j'aime aussi broder, tricoter et faire du patchwork. 

Voici quelques ouvrages de décoration pour la chambre de mon Damoiseau et pour moi!

Le premier est un tableau en toile de lin, avec des applications en feutrine et des broderies avec des sequins, du croquet, des perles et des boutons en nacre. Le modèle provient de L'atelier d'Isabelle de Saint Martin en Ré.Octobre 2012 015 

Le deuxième est une broderie bateau de L'atelier des abécédaires, toujours pour mon petit pirate qui devient un grand corsaire!

Octobre 2012 017 a

 Pour moi: une trousse/mallette en cotonnade avec une fermeture éclair. J'y range mes chutes de tissus car tout petit morceau peut éventuellement être utilisé.

J'ai fait un petit tableau marin sur la couverture du dessus en m'inspirant du tableau de mon fils. D'ailleurs celui-ci aurait bien voulu me chiper ma trousse aux trésors pour y mettre les siens!!

Octobre 2012 020 a

Enfin, mon patchwork préféré qui décore mon coin couture. Il est violet comme il se doit.

Je l'ai entièrement quilté à la main, ce qui m'a pris de nombreuses heures.

Sept 2012 021

Dès que je lève mon nez de ma MAC, je peux l'admirer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Quelle artiste ! Encore mieux que la peinture ...
Répondre
S
très jolis patch!! en particulier celui qui décore ton coin couture!! il est sublime!
Répondre
M
j'adore tous ces "petits" ouvrages !!
Répondre
S
bravo pr ton travail si minutieux! j'aime ton pt coin couture,tu es bien installée
Répondre
P
De biens jolies créa !!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 820
Publicité