Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
8 novembre 2012

Jour de fête, n°2

 Suite de la flopée de cadeaux fait maison pour ma demoiselle.

 Hier soir, Mademoiselle C a pu étrenner sa nouvelle chemise de nuit.

Il s'agit du modèle Irréelle du livre de Nadège Saladini : Créations à coudre pour la nuit.

Tissus de chez L'ouvrage des Dames: une cotonnade rose à fines rayures et une autre rayée rose plus soutenue.

Novembre 2012 057

Novembre 2012 059

Je lui ai fait la taille 10 ans malgré le fait qu'elle vient de souffler ses 12 bougies. Finalement, en carrure c'est un peu large et en longueur un peu court !! Avec le temps je devrais pourtant le savoir et faire les modifications adaptées mais non j'ai oublié.

Novembre 2012 064

Le principal est que mademoiselle C soit heureuse et fière de mettre cette jolie Irréelle.

Novembre 2012 052

Novembre 2012 041

Elle a reçu, également, un joli sac, mais je ne vous le montrerai qu'à partir du 18 novembre car c'est mon ouvrage pour le Concours de Noël des Petits Riens Addicts.

Somme toute, une jeune fille bien gatée par sa petite maman...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux que tu lui as fait! Cette chemise de nuit est très jolie!
Répondre
T
ta fille est super gatée ! elle va de jolies reves de fées ou de princesses !
Répondre
R
Magnifique, on dirait une robe de contes de fées.
Répondre
D
magnifique cette chemise de nuit de petite fille sage!<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog, si tu as un peu de temps...
Répondre
G
quelle jolie chemise de nuit de princesse !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité