Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
14 novembre 2012

L'art d'utiliser des restes ...

 Afin de tenir mon engagement pour le défi n°2 du blog collectif "on s'y tient", j'ai ressorti de mon armoire remplie de trésor deux grandes chutes de tissus.

La première est un velours mille-rais jaune mordoré, utilisé pour faire une salopette Petit Faune, il y a 12 ans!!

 

2000 salopette a

La deuxième est un coton épais fleuri, utilisé lors de ma dernière grossesse, il y a presque 8 ans!!!

Je mets toujours cette blouse même si je la trouve trop ample maintenant...

Novembre 2012 016

 De la réunion de ces deux chutes, une Mistinguette ( modèle de Nadège Saladini, HLW) est née.

Novembre 2012 038

Novembre 2012 040 a

Novembre 2012 011

Je profite du ciel bleu, pour mitrailler ma Mistinguette. les photos extérieures sont toujours plus lumineuses!

Novembre 2012 012

Encore une jolie robe pour mademoiselle mini J.

Novembre 2012 013

Novembre_2012_008

Novembre_2012_009

Mais ce n'est pas celle que j'ai réservé pour le défi de chez Laëti et ses petits bidules. Pour voir la suivante, il faudra attendre jusqu'au 30 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces tissus st superbes et s'accordent parfaitement! je suis comme toi,j'aime encore bien mettre mes tuniques de grossesse,au moins ça cache nos rondeurs et puis on peut mettre une ceinture avec ;)
Répondre
C
Bravo!!! Excellente façon d'utiliser tes bouts de tissu. Cette robe est lumineuse.
Répondre
B
Très réussi ton recyclage ! Pour ma part, j'ai été déçue par Mistinguette car même en 10 ans, elle est trop juste pour ma puce qui porte à peine du 10 du commerce et puis j'ai ramé sur la pose du passepoil au dos car je m'y suis mal prise... Enfin, que des galères mais je vais retenter le coup autrement...
Répondre
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp et les tissu sont sympa !!
Répondre
N
très jolie robe<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité