Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
30 novembre 2012

Duo de Mistinguette

Voilà c'est le grand jour pour aller admirer le défilé des Mistinguettes de Nadège Saladini, HLW, chez Laëti et ses petits bidules.

Je vous présente la Mistinguette de mademoiselle ( roulement de tambour..............), mademoiselle C.

Novembre 2012 079

J'ai fouiné dans mon armoire et retrouvé deux jolis morceaux de tissus, pile ce qu'il me fallait: un velours mille-rais couleur châtaigne et un coton épais fleuri ( le même que celui de la Mistinguette de miss mini J).

4bobinettesdeFanny défi mistinguette

Novembre 2012 060

J'ai associé à ces deux tissus, un passepoil en velours mille-rais mordoré ( fait maison) et fait le joli noeud!

Il va de soi que j'ai dû un peu agrandir le patron, surtout en longueur...

Novembre 2012 062

Novembre 2012 078

Et pour le plaisir, le duo de soeurs .

Novembre 2012 064

Novembre 2012 067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit duo !
Répondre
L
Un duo ravissant !!!
Répondre
S
qu'est ce que ça rend bien avec la touche de passepoil et le pt noeud devant!
Répondre
L
Bravo Fanny ! Le petit noeud : un plus ! Et les couleurs de ces deux robes évoquent déjà les fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Et puis, j'aime ces duo, ce duo de soeur !
Répondre
F
un bien joli duo ! et ce nœud plat .. j'adore !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité