Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
14 janvier 2013

Pochette surprise

Il y a quelques jours, le blog de la Princesse aux 10 doigts fêtait ses 1 an et offrait par tirage au sort une trousse du soleil surprise.

Il suffisait de mettre un petit commentaire sous le message.

Ses enfants , avec leurs doigts innocents, ont péché le numéro attribué à mon commentaire.

J'ai donc gagné , moi qui ne suis pas vraiment chanceuse....

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'ai découvert une enveloppe bien garnie.

1000 fois merci Madame la Princesse.

Votre trousse est magnifique !! Je vais tenter de ne pas me la faire chiper par mes demoiselles.

Je vous la montre en photo avec toutes les jolies choses qui la remplissaient.

Janvier 2012 001

 

En plus de la trousse, 3 beaux coupons de tissus, du biais bleu à pois, de la dentelle (Miss mini J l'a déjà repéré et me fait les yeux doux), des rubans, des boutons coccinelles, un bouton coeur en pâte fimo, des boutons oranges, toutes une série de breloques, un joli bracelet et un  carnet sans oublier des Carambars pour mes bobinettes

Janvier 2012 004

Somme toute, je suis drôlement gatée !! Je commence bien l'année....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es super gatée !
Répondre
L
Tu en as de la chance toi!!!!
Répondre
M
Super ! Maintenant il faut trouver les futurs travaux mais là je te fais confiance. Lucette
Répondre
P
Wahou, c'est une très jolie trousse et drôlement bien garnie en plus!!
Répondre
M
Super chanceuse !!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité