Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
27 janvier 2013

Couleur de Lune

Dans quelques jours ma demoiselle fêtera ses 8 bougies.

Ses yeux furètent partout.... Difficile de lui cacher !!

Alors le temps d'un après midi, pas trop gris, elle a eu le droit de l'essayer en avance.

Ne vous inquiétez pas, elle aura droit à d'autres cadeaux fait maison, mais ceux là sont plus facile à dissimuler.

Je vous montre l'objet du délit . Il s'agit de la robe couleur de Lune de la princesse Peau d'Ane, tirée du splendide livre de Contes de fées  intemporels d'Astrid le Provost ( Madame Citronille).

P1260035

P1260043

Belles étoffes dénichées à ma demande par Catherine Seixo ( L'ouvrage des Dames). J'en profite pour la remercier chaleureusement, car sans elle , sa gentillesse et  son bon goût, cette robe n'aurait jamais vu le jour.

P1260037

Pour le corsage et le pan du pli creux : taffetas coton et bambou irisé.

Doublure  du corsage en popeline grège légère.

Pour la jupe de la robe : brocart à motifs ton sur ton  brillant.

P1260052

Pour les manches : taffetas délicatement rayé, gagné lors du défi organisé par Catherine sur sa page FB

P1260029

Afin de donner un petit coté romantique, pose de biais liberty Toria de chez T&NFabrics  aux manches et sur l'encolure.

P1260039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! une VRAIE robe digne d'une princesse !!!
Répondre
A
C'est une merveille ! Tu veux bien que je mette ta photo dans mon article de blog ? (c'est pour illustrer ce que je ne pouvais pas faire avec de la polaire...). Je le publie vendredi prochain. Merci !
Répondre
L
Qu'un seul mot: Ma-gi-que!
Répondre
C
wouhaaaaa canooooooooooooooon!!!! superbe, magnifique!!!
Répondre
A
Très belle robe. Je possède également ce très beau livre d'Astrid Le Provost qui est pleins de merveilles.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 007
Publicité