Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 mars 2013

Pour mon tendre Zébulon...

En février, mon tendre passe chaque année un cap...

Chaque année , j'essaye de lui fabriquer un petit quelque chose!!

Au départ , je voulais lui coudre  une chemise mais par faute de temps, je me suis rabattue sur un modèle plus simple : Zébulon modèle de chez Citronille.

P2280714

Cotonnade blanche à fines rayure et liberty "avion" de  L'ouvrages des Dames.

P2280708 a

Ourlet par biais rapporté.

P2160489

Passe-poil bleu pour souligner le col et l'empiècement dos.

P2280718

Les manches, un peu courtes, ont été terminées avec un biais large.

P2280712 a

Mon tendre  a été conquis par sa nouvelle tunique parfaite pour les vacances qui se profilent enfin à l'horizon. D'ailleurs il s'est laissé photographier, ce n'est pas peu dire...

P2160487

 

Je vais quand même essayer de lui faire une chemise surtout que j'ai acheté le livre "Chemise" des éditions de saxe qui est rempli de merveilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaite !
Répondre
L
Bravo!!!! Mr a en effet l'air enchanté!
Répondre
F
oooh que voilà un tendre ravi !!!<br /> <br /> bonnes vacances à vous
Répondre
L
c'est bien joli et en plus il pose!!!!
Répondre
S
très joli modèle. c'est rare de trouver quelque chose pour ces messieurs. l'humour du liberty leur va si bien...<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> senami
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité