Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
14 mars 2013

Première surprise

Tout doucement, je tiens parole et commence à envoyer les petites surprises à mes gagnantes du 31 janvier!!

Heureusement qu'elles ne sont pas pressées...

 FLO'P du blog Mon pré carré et ma récré a reçu son petit colis.

A l'intérieur,il y a :

-Pour elle,  un sac cabas en toile enduite bleu pétrole avec des étoiles blanches ( motif personnel) doublé d'une cotonnade blanche plastifiée par mes soins avec un film plastique  thermocollant vieseline.

P2240626

Une étoile blanche avec du thermo flex (T&NFabrics) en décoration sur l'extérieur du sac et une petite poche à l'intérieur pour y mettre des trucs de femme ( clés, mouchoirs, maquillage,...)

P2240627

Pour son  bel Héritier, un petit ensemble estival.

Dans les tons bleus évidemment , comme Flo'p apprécie !

Une chemise Célestin de Citronille , taille 18 mois, en jersey rayé ( tissus vêtements marins) et lin bleu ciel de Catherine Seixo.

P2240632

Un petit phare en pâte fimo de mon amie LN  pour donner encore plus dans le style marin.

P2240631

Une salopette Gaspard de Citronille, taille 2 ans, en lin bleu ciel de Catherine Seixo.

P2240634

Un joli croquet à pois beige sur la bavette de la salopette.

P2240637

Des pressions Kams pour l'entrejambe ( j'espère qu'elles tiendront bien).

P2240639

L'ensemble de face,

P2240636

et de dos!

P2240641

J'espère que l'héritier de Flo'p sera le plus beau pour l'ouverture de la saison estivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Archi canon, le sac ! Gros coup de coeur ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
Q
Cette tenue est superbe! Quels beaux tissus, et les couleurs...
Répondre
C
De bien jolis cadeaux. La barboteuse est superbe
Répondre
N
que de jolies choses
Répondre
F
il sera évidemment le plus beau avec cette splendide tenue ! quant à moi je fais la belle avec mon sac ! encore mille mercis pour ta générosité et ces cadeaux si bien choisis et réalisés !!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité