Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
24 mars 2013

Deuxième vague de surprise....

Lors de l'anniblog, miss mini J avait pioché, non pas une gagnante mais 4 !

Tout doucement je m'acquitte de ma promesse. Heureusement mes gagnantes sont patientes et compréhensives!!

 Aujourd'hui, je vous montre les surprises de Smickine ( 1,2,3 soleils) et de Lounatine ( les tentatives de Lounatine).

Deux univers différents à découvrir, je n'avais pas envie de me tromper alors j'ai glané quelques renseignements....

Pour Smi, qui aime le jaune:

- un sac en coton enduit moutarde à étoiles et imprimé Beatrix Potter .

Mars 2013 028

Une petite poche sur le devant pour y glisser des petites choses....

Mars 2013 026

 Il pourra lui servir à y glisser son ouvrage de smoks ou autre chose. Je suis sure qu'elle en fera bon usage!

Mars 2013 027

- une petite robe Milano ( C'est Dimanche) pour sa demoiselle .

Mars 2013 013

Jaune  également!! 

Mais beaucoup plus vif ; lin jaune soleil et voile de coton imprimé (idem que pour la Péoria de miss mini J).

Mars 2013 018

Un petit papillon est venu se poser sur le haut d'une bretelle. Il est attaché avec un joli bouton vert en forme de fleur.

Mars 2013 021

En gros plan...

Mars 2013 023

 

Pour Lounatine qui aime le violet, mauve , parme

- un sac en toile enduite à gros pois ( marché d'Ars en Ré)  et doublé de toile ciré mauve à pois blanc ( Motif personnel).

P3141332

Une petite poche en enduit fleuri de chez PPMC avec une jolie dentelle.

P3141335

Vue intérieure

P3141336

 Un petit Pois Plume de chez Géraldine au niveau de la fermeture éclair et une belle dentelle!

P3141337

-une tunique Gunilaë ( Citronille) pour sa demoiselle de 5 ans.

P3141325

Lin rose chiné de chez L'ouvrage des Dames et une cotonnade imprimée de Matriockas pour l'empiècement.

P3141326

Ce lin est une splendeur !!!

P3141327

Il m'en reste encore un grand morceau, alors attendez vous à d'autres petites tenues roses vives...

P3141329

Il ne me reste plus qu' Emoa ( Dansons la capucine).

La surprise est presque terminée et partira dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de bien jolies coutures ! Bravo Fanny !<br /> <br /> Très belle Pâque !
Répondre
C
De bien jolis cadeaux
Répondre
P
Wahou mais c'est magnifique tout ça!!! J'adore la robe jaune, c'est superbe et le sac!!!
Répondre
S
j'adore, j'adore ce que j'ai reçu ! le jaune lumineux de la robe, j'en suis fada ! trop trop belle, j'ai été super gâtée, et le sac est parfait pour un ouvrage smocké en cours (avec les fils dans la poche de devant)
Répondre
L
Merci Fanny de nous avoir tant gâtées!!! Tout est magnifique! Quel talent tu as!<br /> <br /> Mille mercis, bien sincèrement!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 948
Publicité