Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 avril 2013

Poisson d'Avril !!!

Le premier avril , déja ...

Jour de poisson accroché dans le dos et petite blagues gentillettes.

Je n'ai pas voulu être en reste par rapport à mes 4 joyeuses Bobinettes !

P3311956

 Pour ma grande demoiselle, qui manque cruellement de tenues printanières, une marinière.

P3311983

J'ai revisité le modèle Glasgow, vareuse de C'est Dimanche.

 Jersey bleu rayé tendre et doux de chez Catherine Seixo, passe-poil en biais liberty de France Duvall Stalla ( de chez T&NFabrics) .

Pâques 2013 038

Pas de col, ni de fente. Juste une parementure tout le long du col.

Pâques 2013 003

Taille 10 ans rallongé au niveau des manches et du corps .

J'avoue que j'ai été surprise.

Au départ, je pensais coudre pour mon damoiseau mais avec ce jersey souple, le 10 ans lui était dix fois trop grand pour le grand plaisir de mademoiselle J ....

P3311963

Une ribambelle de petits poissons accrochée sur l'encolure.

P3311986

 Sans oublier celui dans le dos!

P3311989

Bon premier Avril et n'oubliez pas : en avril ne vous découvrez pas d'un fil !

P3311958

Même si le printemps est déja chez vous comme chez nous....

Pâques 2013 112

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho mais j'adore!! Je suis fan avec les poissons!!! Extra!!!
Répondre
3
Très chouette avec tous ces petits poissons!
Répondre
C
J'aime besoin l'encolure avec les petits poissons
Répondre
C
Jolie marinière. Sympa l'idée de coudre des poissons à l'encolure.<br /> <br /> Un chouette clin d'oeil au printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis jalouse, chez nous il gèle chaque nuit et le thermomètre ne dépasse pas 9°C. Pas de tulipes à l'horizon...
Répondre
G
Encore une marinière très très réussie !! et j'aime les petits poissons, c'est très sympa !!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité