Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
6 avril 2013

Enchantés, heureux et gatés

J'ai reçu mon colis du Swap de HLW, ce matin.

C'est Madame Le trige de la Tribu du Tigre qui a gaté ma petite famille.

Les 4 bobinettes prises au saut du lit, se sont agglutinées pour ouvrir cette mystérieuse grande enveloppe.

P4062184

 A l'intérieur, une délicate attention pour chacun. je suis extrèmement touchée par la gentillesse de ma swapée qui a pris le temps de créer pour chacune de mes bobinettes.

En plus , elle est tombée juste à chaque fois.

Les photos valent mieux qu'un grand discours et puis je suis émue....

Pour Miss mini J, la cousette HLW. Je ne connais pas ce modèle donc c'est un inédit pour la miss...

P4062194

Robe virevoltante en lin vert/jaune anis et cotonnade graphique.

P4062216

Une pure merveille avec des finitions parfaites!

P4062237

Pile la taille de ma demoiselle qui la porte depuis ce matin.

P4062192

J'ai même eu droit à " tu vois, la dame, elle m'a fait une robe comme je voulais , pas rose comme tu me les fais toi!!!"

P4062202

Pour mon Damoiseau, une chèche en jersey rayé.

P4062226

 

 Il est très élégant avec!

Pour Mademoiselle C, un très joli bracelet en tissu et breloques "coeur de Cupidon".

P4062190

Tissu violet et petite perle metallique, adoptée de suite...

P4062236

Pour Mademoiselle J, une paire de boucle d'oreilles guitare. Sitôt déballée, sitôt installée à ses oreilles.

P4062187

Un gentil clin d'oeil à ma musicienne de fille.

Une très belle aquarelle pour carte et un chocolat qui a fait fondre toutes les papilles de la famille Bobinettes.

MERCI,MERCI, MERCI à toi Madame Le tigre pour ce swap  : moment de plaisir partagé , offrir et recevoir des choses faites avec beaucoup de coeur!!

MERCI, MERCI, MERCI aussi à Nadège Saladini , l'organisatrice et la coordinatrice de ce swap si sympathique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, ce sont des cadeaux parfaits quoi!! C'est top!!!
Répondre
L
Ces cadeaux sont en effet super sympas!
Répondre
L
Notre tigre a fait fort!!!!!!!
Répondre
L
Merci pour toutes ces jolies photos portées! Moi aussi, je suis conquise par ce premier swap: une très jolie expérience!<br /> <br /> nb: Le modèle de la robe est Elégante (j'avais vérifié au préalable que tu ne l'ai pas déjà faite!) http://www.herlittleworld.fr/patron_couture_enfant_robe_elegante.asp<br /> <br /> Bon we à vous tous! Des bises
Répondre
L
Ton bobineau fait très marin avec son chèche, bravo la photographe (et la couturière)!<br /> <br /> J'aime en particulier la robe de mini J. Je cherche une inspiration pour un cadeau pour ma nièce.... En adaptant un patron de mon stock, je pourrais arriver à qqch de semblable.... Comment se ferme cette jolie petite robe?? FE??
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité