Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
9 avril 2013

En avril ne te découvres pas d'un fil !!!

Le thême du mois d'avril du défi  des joueuses était de ne pas se découvrir d'un fil dans des teintes pastels.

Je rends ma copie avec un léger bémol pour le pastel.

Pour ma grande demoiselle, j'ai cousu le modèle Oslo de C'est Dimanche.

Manches trois quarts par manque de tissu, je n'avais qu'un mêtre. Taille 38 mais j'aurai du faire moins large, un 34 aurait suffit pour un 38 de long.P3261751

Voile de coton jaune pale délicatement sérigraphié et fleuri  de L'ouvrage des Dames.

P3251712

Je n'ai pas pu m'empécher de réhausser ce voile avec un biais fait maison orange mandarine. Pile la même couleur que les fleurs du voile.

Cotonnade trouvé dans mes boites de  tissus de patchwork, je ne sais plus d'où il provient, tellement il date!

4 gros boutons pour maintenir le biais en place.

P3261748

Cette tunique peut se porter par dessus un sous -pull, particulièrement adapté pour ce mois d'avril frileux.

Ou bien toute seule dès qu'il fera un peu plus chaud!!!

Pour voir les autres réalisations des joueuses, c'est par içi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quelles jolies déclinaisons autour de ce modèle ! Cela m'a fait le même effet lors du test, de pouvoir oser un peu plus à la 2ème version (la robe).
Répondre
L
Très joli!!!!
Répondre
E
Superbe! et alors le biais vitamine le tout!
Répondre
L
Tu as bien fait! Ce biais rehausse les jolies couleurs de cette ravissante Oslo!
Répondre
A
Très mignonne cette tunique !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 820
Publicité