Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
13 juin 2013

Chic, chic en Haïku.

L'année dernière , à la même époque, nos filleuls faisaient leurs communions.

Une panne de voiture impromptue nous a empeché d'être près d'eux : déception !!!

Alors cette année pour la profession de Foi, pas question d'être aux abonnés absents...

Pour ce jour spécial, j'ai cousu pour eux, deux chemises Haïku de Gasparine , semblables mais pas identiques.

P6093629

Cotonnade beige rayé blanche et cotonnade petit vichy beige et blanc provenant du marché de Blaye.

 

P6073521

Pour mon filleul, une Haïku en taille 12 ans légèrement aggrandie pour obtenir un 14 ans.

P6093633

Pas de pied de col, juste le col avec un biais  intérieur en liberty Adeladja de chez T&NFabrics.

Pour le filleul de mon tendre, une Haïku en taille 10 ans de large et 12 ans de long.

P6093638

Deux frères, deux filleuls, bref deux enfants heureux, entourés par leur parrain, marraine et les 4 Bobinettes !!

P6093641

Je suis repartie avec un bien beau pochon brodé : souvenir de cette belle journée.

P6103662

 Et puis, je vous montre ce qu'une adorable et douce blonde m'a envoyé en remerciement d'un prêt de patron.

P6053510

Un petit coussin brodé qui a trouvé sa place au dessus de mes machines à coudre.

P6053512

 Elle a gaté chacune de mes bobinettes, mon tendre et moi même.

 Flo a

 Merci encore mille fois Flo !!!

Flo b

Plein de délicates attentions qui nous  ont terriblement touché  , mes bobinettes et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand je pense que j'ai ce patron et que je ne l'ai pas encore utilisé!! honte à moi!!
Répondre
U
Que de jolies choses en un seul post ! Les chemises Gasparine sont trés réussies. Et ces pochons sont un ravissement !
Répondre
F
magnifiques ces chemisettes !!
Répondre
P
très chics et parfaites pour l'occasion
Répondre
N
so chic!!!<br /> <br /> super gâtés dis donc!<br /> <br /> bises
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité