Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
17 juin 2013

La Désinvolte attitude !!!

J'ai complètement craqué pour la nouvelle collection de patron de Nadège Saladini, créatrice de la marque Her Little World.

Après la tunique Céleste Teen, c'est l'ensemble Désinvolte qui est apparu dans la garde robe de ma demoiselle C.

Un bel ensemble composé d'un top noué autour du cou et d'une jupette virevoltante.

P6153671

 Un ensemble parfait pour aller passer son examen de mandoline , sous les rayons du soleil.

P6153683

Ou jouer à cache à cache dans la bambouseraie !!

P6153708

Le top est fait avec un jersey bleu lagon avec de petits papillons sérigraphiés de couleur argentée et bleutée ( L'ouvrage des dames) et une batiste encre étoiles argentées de France Duval Stalla.P6153672

Taille 10 ans rallongé de 3 cm pour ma demoiselle de 12 ans et demi.

La jupette est  composé de deux jupes superposées. Je l'ai également rallongé de 3 cm.

P6153716

La sous-jupe est en popeline vert d'eau pâle de L'ouvrage des dames.

La jupe du dessus est en batiste encre étoiles argentées de France Duval Stalla.

P6153732

Un ruban léger avec un petit Pois Plume marin sert de lien dans la coulisse de la jupette.

P6153731

Un ensemble frais,

P6153722

 virevoltant,

P6153726

 tourbillonnant, mais sans noeud dans le dos car ma demoiselle trouve que cela fait trop petite fille!!!

P6023486

  Un ensemble agréable à porter en toute occasion cet été,

P6153699

et surtout qui plaît énormément à ma blondinette dorée et  adorée.

Même si elle rêve aussi que je lui couse un Facétieux , un Joyeux et un .... la liste est longue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant !
Répondre
L
Un bien joli ensemble!
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe-qui-tourne!!!!
Répondre
L
Superbe ensemble! Je comprends que tu aies craqué! Et cela va si bien à ta miss!
Répondre
A
bravo fanny c'est tres beau
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité