Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
15 juillet 2013

Swap de l"amitié, bis

Comme annoncé, précédemment, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai cousu pour les enfants de ma deuxième swapée.

J'avais vraiment à coeur de remercier Peggy, la charmante personne qui se trouve derrière la vitrine de T&NFabrics.

Je me souviendrais longtemps de mon Plumetis taché d'huile pendant le transport postal et de son remplacement immédiat grâce à Peggy. Merci, merci !!!

N'osant pas coudre directement pour elle, j'ai choisi de gâter ses deux enfants que vous pouvez découvrir via son blog T&N.

Pour sa petite demoiselle de presque 6ans, un petit haut Rebelle.

 

P6243811

 Petit pois blanc sur fond blanc et gros pois blanc de L'ouvrage des dames.

P6243813

Pour relever le tout, un joli biais en  Liberty Capel rose de chez T&NFabrics.

P6243812

Un petit haut parfait pour aller avec un petit pantacourt !

Pour son jeune damoiseau qui a le même âge que le mien, une chemise Distinguée à manche courtes en taille 12 ans.

P6293849

Cotonnade blanche à rayures grises bleutées de L'ouvrage des Dames.

Col , patte de boutonnage et biais de finitions en batiste orageux à  étoiles de France Duval Stalla.P6183773

Quelques gourmandises en plus, et voilà mon petit colis parti vers eux...

P6293845

Je profite de ce petit message , pour remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de me laisser un petit commentaire.

Depuis début Juillet,la famille Bobinettes a pris ses quartiers d'été, avec une connection internet plus que limitée, ce qui fait que je n'ai pas répondu personnellement à chacune!

Je n'y manquerais pas dès notre retour vers un monde plus moderne... Mais d'avance MERCI, MERCI pour vos mots qui me touchent et me motivent également !!!

A bientôt et

BONNES VACANCES .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super Fanny
Répondre
L
mais comme c'est beau
Répondre
C
Waou !
Répondre
E
bonne vacances à toi et toute ta famille !!
Répondre
S
j'aime beaucoup la chemisette, et ce petit haut rebelle est à croquer!!!!!!! beaucoup de goût et de gentillesse dans ce swap, bravo c'est une belle réussite!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité