Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
6 août 2013

Chic et décontracté !

Au bord de l'eau, en vacances, nous profitons de l'été pour recevoir nos amis qui habitent loin...

et partager des moments chaleureux !!

J'ai ainsi pû  gâter leur fils qui se trouve être un de mes filleuls.

Ce grand jeune homme de 9 ans  trouvait fort à son goût les polos bleus de mon damoiseau.

Ni une , ni deux, je suis repartie avec le même modèle.

P7074025

Quand on aime , on ne compte pas, n'est ce pas ???

Au final, j'en suis à la quatrième mouture. Et pourtant je ne m'en lasse pas!

Je vous parle, il va s'en dire du polo Dégourdi de Nadège saladini, Her little World.

Cette fois-ci, pas de bleu mais du beige.

Juillet 2013 004

 Même maille polo "crocodile" prise chez L'Ouvrage des Dames.

P7074027

Cotonnade écossaise beige et blanche du marché de Blaye que j'ai coupé dans le biais pour la patte polo.

Juillet 2013 016

Mon filleul , étant très grand et fin, j'ai décidé de faire le 10 ans mais en rallongeant de quelques centimètres le corps et les manches. Bien m'en a pris, car depuis Noël, il a encore poussé et dépasse largement mon damoiseau de 11 ans!!

Juillet 2013 017

Je lui ai également rajouté un col, un peu moins pointu que celui du Dégourdi bleu de mon damoiseau. Je trouve qu'il est mieux proportionné.


La tendre maman de ce jeune homme n'est pas venue les mains vides. Je vous montre ce qu'elle a confectionné pour mes 4 Bobinettes.

Juillet 2013 056

4 jolis pochons dans des couleurs que mes Bobinettes affectionnent.

Chacun ayant un beau bouton/passe lacet en pâte fimo fait par mon amie LN.

Juillet 2013 058 

Vous pouvez découvrir son petit univers par  içi.

Quand à nous , après avoir pris un bain d'iode,

Juillet 2013 083

  nous avons également pris un bain de verdure.

Juillet 2013 Fanny 119

Les vacances se poursuivent encore un peu pour moi et les bobinettes...

Mais pour Monsieur bobinette, c'est déjà fini. Snifffff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce petit polo
Répondre
L
J'adore ces polos!!!<br /> <br /> Merci pour la découverte de ce patron<br /> <br /> <br /> <br /> Et belles vacances les filles!!
Répondre
L
Très très joli j'aime tout
Répondre
P
il est magnifique ce polo
Répondre
S
il est super ce polo
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité