Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
8 octobre 2013

6ème : le grand saut

Cette année, mon damoiseau a quitté l'école primaire pour entrer dans le monde des "grands" : 6 ème attention le voilà.

Maintenant, il n'y a plus qu'une seule Bobinette que j'accompagne à l'école.... Et elle en profite bien.

Mais revenons à mon petit collégien.

Pour son entrée en 6ème, il lui fallait comme pour ses deux soeurs, un sac de sport.

P9116462

 J'ai repris la forme du sac baluchon( comme celui de ma grande ou de ma nièce) qui me semble vraiment être la forme idéale pour glisser baskets et jogging.

Un enduit gris à grosses étoiles blanches pour le coté extérieur trouvé chez L'heure Douce à Ars en Ré

Un sac baluchon à la mode English grâce à cet enduit fort sympathique déniché chez Diffus Laine à Bordeaux.

P9116468

Pour égayer le sac de monsieur E, un Pois Plume Pirate ( on ne quitte pas le monde de l'enfance si vite) se balance au bout de la FE qui ferme la petite poche sur le devant. Merci Géraldine !!!

P9116464

Un sac totalement enduit afin de pouvoir être lavable quand on y glisse des baskets sales...

P9116467

Et puis afin que mon damoiseau retrouve son sac à dos parmi tous ceux des collégiens, j' ai cousu un petit écusson afin de le personnaliser.

P9126482

Ainsi pas moyen de se tromper de sac !!!

Le voilà prêt ....

P9126480

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est extra ce sac!
Répondre
L
Il est superbe ce sac, Fanny !!!
Répondre
C
Waouh, quel chouette boulot !
Répondre
C
Bonne rentrée en 6ème à ce grand garçon ! Avec un sac aussi beau il est bien préparé !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Ma tante n'a plus besoin de faire ses preuves elle se surpasse toujours !!!!!!!!!! :-)<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité