Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
22 octobre 2013

Echange automnale coté garçon, suite

 Aujourd'hui, je vous montre les merveilles que mon damoiseau a reçu de la part d'Armelle.

Pour avoir plus de détails sur ces belles tenues , je vous invite à aller sur son blog  Les Beaux Diables où vous trouverez tous les détails.

En premier lieu, je dois admettre qu'Armelle et moi avons non seulement des gôuts communs pour les beaux tissus , mais nous avons aussi des idées semblables.

Monsieur E a eu un magnifique pyjama, modèle HLW en coton rayé tout doux.

PA177119

 Une magnifique broderie décore le col.

PA177115

Dès le soir venu, mon damoiseau a enfilé son nouveau pyjama parfaitement à sa taille et a fait la plus belle nuit de sa vie, dixit ce jeune homme!!

PA177116

Ensuite , Armelle a confectionné une magnifique veste: Modèle Oberwinden de C'est Dimanche.

Deux splendides lainages, car la veste est entièrement doublée.

Une veste extrèmement chic!

PA177043

Enfin, une chemise / tunique  en cotonnade rayée de chez L'ouvrage des Dames ( je le sais car j'ai la même dans mon armoire).

PA177061

Une chemise originale avec des découpes et des plis sur le devant . Un modèle totalement inconnu pour moi d'une marque que je ne connais pas non plus : Blousette Rose.

PA177062

C'est ce que j'apprécie avec Armelle et nos échanges : découvrir de nouveaux univers de tentation...

Et pour vous faire attendre , une petite photo avec un tout petit aperçu de ce que mes Bobinettes féminines ont reçu.

PA177060

A jeudi ....

 Et de la part de mon Damoiseau : MERCI, MERCI  Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho le pyjama est extra, mais alors la chemise, j'adore avec ces jolies découpes totalement inédites!!!
Répondre
C
super sympa
Répondre
S
quel joli échange !
Répondre
S
Quelle élégance, de jour comme de nuit, superbe! bravo Armelle!
Répondre
C
Mais quelle classe!!!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité