Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
20 novembre 2013

Comme un oiseau ...

Voilà nous sommes le 20 novembre , date du RV du nouveau défi des copinettes qui aiment HLW.

Nos gentilles "coaches" ( Peggy et Véronique) qui se creusent les méninges pour nous pousser à réaliser des ouvrages, avaient donné comme mot d'ordre : un patron HLW certes mais avec du JAUNE.

N'importe quelle teinte de jaune : poussin, moutarde, or, citron, mordoré, etc.... pourvu qu'il y en est un peu , beaucoup , partout !!!

PB177600

Mon ainée adore le jaune dans toutes ces tonalités.

Malheureusement pour elle, je n'avais que 80 cm d'un magnifique coupon jaune à pois de chez L'ouvrage des Dames.

Trop peu pour coudre pour cette grande demoiselle.

Mais ce coupon , je le trouvais trop beau pour le remettre dans le placard. En plus il s'harmonise merveilleusement avec un très beau liberty de chez T&NFabrics.

PB177599

Alors j'ai choisi de gâter miss J, pour qui 80 cm suffisse du haut de ses 8 ans.

Je vous présente donc mon modèle préféré de la collection automnale de Nadège Saladini, la talentueuse créatrice de HLW.

PB177593

Modèle Poétique

PB177598

Et sur miss J , cela donne une avalanche de photos.

PB197636

Nous avons profité du soleil de midi qui se fait rare....

PB197610

Des ailes d'anges ou d'oiseau dans le dos, qui s'envolent au moindre mouvement !!

PB197622

Des manches aux délicats volants.

PB197625

De jolies basques qui se déploient légèrement.

PB197619

Une tunique toute pleine de poésie, qui sied bien à ma brunette.

PB197607

Des couleurs peu habituelles pour elle, mais qui lui vont  si bien.

PB197613

Je me régale de la voir battre des ailes et vouloir s'envoler ...

PB197631

et ne me lasse pas de la photographier....

PB197606

Pour ma grande , légèrement déçue de voir ce beau tissu s'envoler pour elle, j'ai choisi une autre  merveille de L'ouvrages des Dames. A découvrir bientôt...

PB187603

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant
Répondre
C
c'est ravissant
Répondre
P
Oh, j'adore!!! La coupe est ravissante et vraiment féerique... décidément, tu restes dans le thème ;)
Répondre
E
Comme c'est joli, j'aime énormément tes associations de tissus!!
Répondre
M
Vraiment superbe !!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 966
Publicité