Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
29 novembre 2013

La fée LOUNATINE et ses merveilles

Je vous présente aujourd'hui les merveilles tricotées par Lounatine pour mes 3 grandes Bobinettes.

Peu de parole mais beaucoup de photos.

Si vous voulez avoir des détails sur ces tricots, il vous faudra aller chez LOUNATINE.

Pour mon damoiseau, un snood dans une splendide laine assortie à ses yeux gris.

 

PB237781

 

 

Pour ma demoiselle C, une écharpe dans un fil dégradé de teinte mauve ( sa couleur préférée)

 

 

Une écharpe avec un point de dentelle qui me laisse admirative...

PB237807

PB237809

Pour ma grande demoiselle J, également un snood, de couleur jaune ocre .

 

PB237796

 

PB237801

Des points décoratifs superbes...

PB237788

Ces accessoires sont parfaits pour l'hiver qui arrive .

Ils ont été adoptés par mes Bobinettes avec un franc succès.

Snoods et écharpes ne quittent plus leurs cous!!

 

Merci, merci 1000 fois LOUNATINE, pour ces ouvrages si beaux et si doux.

Je vous montre , très bientôt, la suite des merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!!! et tes photos (ainsi que le mannequins) mettent vraiment ces tricots en valeur !
Répondre
P
C'est superbe ! De bien belles choses pour tenir au chaud tous les cous de la maison !
Répondre
V
j'adore les mailles! et surtout la dernière photo!! ta tribu sera bien au chaud pour l'hiver!
Répondre
L
Oh la la...... Ce sont des merveilleuses mailles !!!!<br /> <br /> Bravo Lounatine
Répondre
P
ils sont super ces 3 jolie tour de cou je ne saurais lequel choisir ;)
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 820
Publicité