Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
6 janvier 2014

Sous le sapin pour miss J

Cette année, il y eut sous le sapin, un cadeau fait maison pour chacune de mes Bobinettes.

Je vous présente aujourd'hui celui de ma miss J.

Vous aviez déjà eu le plaisir de voir sa tunique Poétique jaune., modèle Her Little World.

PB237814

 Pour aller avec et faire ainsi un joli ensemble, je lui ai cousu une jupe Philadephie , modèle de C'est Dimanche.

Décembre 2013 033

Un jeu de plis subtil et des pattes de décoration passepoilées, tenues par un bouton recouvert.

Décembre 2013 035 (600x800)

Taille 10 ans, en velours fin camel de chez L'ouvrage des Dames et liberty Phoebe moutarde de chez T&NFabrics.

PB237816

Une jupe simple,facile à réaliser et surtout très agréable à porter en toute circonstance...

Lorsque la demoiselle joue à se prendre pour une "Robinette des Bois".

Décembre 2013 056 (600x800)

ou lorsqu' elle joue à "vite vite cache toi ".

Décembre 2013 030 (600x800)

ou simplement lorqu'elle galope dans tout le jardin de son papy....

Décembre 2013 050 (600x800)

en voulant être plus rapide que le vent !!

Décembre 2013 049 (600x800)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, j'adore L'association des 2 patrons rend vraiment bien
Répondre
B
Un tantinet "Rebelle" la demoiselle, non ? En tous les cas, la tenue lui siée à ravir et la belle est à l'aise dans ce jardin magique, alors que demander de plus?...
Répondre
T
j'adore !
Répondre
A
Elle est très jolie cette jupette ! Ça fait un très bel ensemble à ta ravissante miss !
Répondre
L
Quelle ravissante "Robinette des Bois"! Sa tenue est super jolie! Je craque toujours autant pour le joli haut!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité