Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
22 janvier 2014

Sur les flots, vole le Goéland

Goéland est le nom chargé d'embruns du dernier patron  de la collection 2013 de Gasparine .

Goéland , c'est l'envol au dessus des flots scintillants.

Goéland , c'est une chemise avec des découpes originales et des finitions comme je les aime.

PC308809

J'ai décidé de coudre la version A, la version masculine avec tout ses détails qui lui donnent un charme fou.

Comme tous les patrons Gasparine, Goéland se décline au masculin comme au féminin.

Alors attendez-vous à le revoir, dans d'autres versions, chez la famille Bobinettes.

P1018845

Pour mon filleul, qui avec bonheur est venu  passer la Saint Sylvestre avec nous , une chemise Goéland en taille 12 ans .

Mon damoiseau a servi de cobaye. Sur lui , la chemise était un peu grande.

Mais sur mon filleul, elle est simplement parfaite, pourtant il n'a pas encore 10 ans !!

Cotonnade rayée rouge et chambray rouge de chez L'ouvrage des Dames.

Revue en détails :

Pied de col, dessous de col inversé.

PC308807

Des poignets et des fentes de manches .

P1018847

Oups, il reste un petit fil...

La pointe de l'empiècement du dos vient se poser délicatement sur le milieu du pli du dos.

PC308805

Les pointes de l'empiècement devant viennent se superposer sur les lignes de coutures des demi devants.

P1018848

Et les deux copains ensemble avec leurs beaux habits.... pour une soirée festive !!!

PC318830

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est belle cette chemise !!!
Répondre
M
TRES JOLIE CHEMISE ET BIEN SUR DEUX BEAUX GARCONS POUR LA PORTER !!! FELICITATIONS A LA COUTURIERE !!!
Répondre
J
elle est magnifique ,cette chemise et quelle classe ! j'adore ! elle est parfaite jusqu'au moindre détail
Répondre
L
Très jolie et un grand bravo pour tes superbes finitions!
Répondre
P
elle est très jolie cette chemise, les détails sont charmants
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité