Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
28 janvier 2014

Rose des prés !!

Pour mettre un peu de couleur dans cette journée grise et pluvieuse , je vous propose de découvrir le dernier pull qui vient de glissser de mes aiguilles.

Un pull tricoté avec amour et rapidité.

J'ai retrouvé depuis peu l'envie de tricoter en admirant toutes les fabuleuses oeuvres des "copinettes tricoteuses " comme Lounatine, la Princesse aux 10 doigts, Lo elle aime , Caros'bidouilles et bien d'autres encore...

Modèle tiré du catalogue layette et junior, Hors serie n°14 de Bouton d'Or. Ce catalogue a plus de 10 ans alors pas la peine de le chercher dans les magasins.

Pour mademoiselle C, un pull en laine  Granité de Plassard , rose chiné.

PB217712

J'ai profité d'une journée ensoleillée et sèche pour prendre mademoiselle C , en photo.

P1129084

C'est la même qualité de laine que pour le pull à col châle de mon damoiseau.

P1129092

La seule difficulté du pull réside dans le tricotage de  la belle torsade sur le devant.

P1129081

Tout le reste est en jersey.

P1129086

Le modèle s'arrétant au 8 ans, j'a rusé pour l'aggrandir en 12 ans.

Malheureusement je n'ai pas suffisamment allongé les manches. Ce pull  ne lui ira que  cette saison.

P1129089 (600x800)

Ensuite il prendra le chemin de l'armoire de miss J !! Cela devient une habitude, en ce moment ...

Je reviens bientôt pour vous montrer le nouveau gilet de ma grande qui est en phase de montage. Et là je peux vous dire qu'il y a eu du travail !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah wouah !!! tu dors quand?????
Répondre
E
je suis complètement fan de ces robes et des pulls aussi!<br /> <br /> Mais pourquoi je ne sais pas tricoter???
Répondre
S
Je suis toujours épatée par les merveilles que les tricoteuses arrivent à réaliser car je suis nulle en tricot !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau pull !
Répondre
C
Wouah, de la torsade!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très chouette Fanny.
Répondre
C
Sympa ces torsades ! J.aime bien le col châle du petit...
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité