Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
9 février 2014

Maille chaude ou l'art du cocooning

Cocooner ,une envie de chaleur et de douceur surtout avec le temps gris , venteux et pluvieux  de ces dernières semaines !!

Cocooner, c' est le thême du défi des Serials Défieuses de ce mois de février.

Point de couture pour ma part , mais des mailles ...

Un nouveau gilet pour ma grande avec une belle laine de chez Phildar : la Phil harmony dans une teinte de bleu pétrole.

P2069524 (600x800)

Il s'agit de glisser une maille sur deux rangs puis de la croiser, ceci en quinconce afin de donner un effet de chemin sinueux.

Il est tiré du dernier catalogue Phildar de cet hiver .

P2089594

J'ai tricoté la taille 16 ans mais j'ai rallongé le corps de 5 cm et les manches de 9 cm.

P2089589

Et bien m'en a pris, il est parfaitement adapté à ma grande demoiselle aux bras immenses. qui l'apprécie fortement.

P2089586

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle en a de la chance ta grande!
Répondre
T
wouah, super réussi et aussi super joli ! bravo !
Répondre
K
quel travail!!! et en plus pour une demoiselle de cet âge , je suis sous le charme !!! j' espère qu' il en sera de même pour ma fille dans quelques années!
Répondre
L
Quel boulot ! Bravo ! <br /> <br /> PS : Je t'ai tagguée sur mon blog ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme elle doit être bien dedans ! bravo pour ton travail !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité