Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
18 février 2014

Ah je me ris d'une si belle chemise ...

 Une chemise faite avec patience , minutie et amour !!

Une chemise Mister de M comme Marie ( merci Laure pour ce gentil cadeau ).

P2159629a

C'est la troisième  fois que je couds  ce modèle mais c'est la première fois que je la fais pour un homme et non un jeune homme.

Et pas n'importe lequel : pour mon tendre  qui passe un cap , comme chaque année quelques jours après la Saint-Valentin ...

P2179715

Cotonnade rayée dans de belles teintes de bleu vif de chez L'ouvrage des Dames et liberty tout joli de chez T&NFabrics ( désolée j'ai encore zappé le petit nom de ce liberty).

P2179719

Taille L pour mon homme , elle est juste parfaite.

P2179727

Entièrement en couture anglaise.

P2179729

Poignet et fente capucin en liberty

P2179731

Un passepoil dans le dos et l'empiècement du dos de la chemise est taillé dans le biais , pour faciliter le raccord des carreaux.

P2159633

Raccord que j'ai réussi à maîtriser sur toutes les autres parties de la chemise.

P2179728

Comme vous avez pu le constater, .mon tendre s'est prêté de bonne grâce à la séance photo.

P2179733

Est-ce parce qu'il se sent bien dans sa nouvelle chemise ou parce qu'il est heureux d'avoir son papa à la maison.

 Un papa qui lui a apporté un cadeau fait maison également mais d'un autre genre !!

P2179690

Un joli "galet" en granit rose sculpté comme il sait si bien le faire dans son pays vert.

Vous pouvez découvrir son univers minéral par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet, elle est parfaite !!!!
Répondre
M
elle est très réussi ta chemise, un bien joli cadeau...
Répondre
L
Qu'elle est belle !!!!! Un grand bravo
Répondre
L
Ouahouh la classe! elle est parfaite cette chemise!
Répondre
K
en voilà un homme heureux!!! ta chemise est magnique!!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité