Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
12 mars 2014

Légèreté...

Le fond de l'air est encore un peu frais mais le printemps est déjà là....

Le jardin se pare d'une multitude de fleurs douces et légères.

P3110103 (600x800)

Une envie de coudre des petites cotonnades fraiches s'empare de moi !!

Pour dire bonjour à ce printemps précoce, un joli modèle de demi saison  pour miss J :

Epatante

P3110105 (600x800)

Je continue de visiter ma bibliothèque de patrons Her Little World avant de craquer pour la nouvelle collection estivale.

P3110114 (800x600)

Cotonnade de chez PPMC , toute fleurie et colorée.

P3110116 (600x800)

Cotonnade bleutée  de chez L'ouvrage des Dames pour l'empiècement délicat de cette tunique .

Un soupçon de jaune pour souligner les empiècements.

P3110117

Un zeste de Liberty capel turquoise  de chez T&NFabrics pour une jolie finition.

P3110107 (600x800)

Quelques pâquerettes parsèment l'herbe bien verte : plaisir de les cueillir et plaisir de les offrir....

P3110126 (600x800)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'admirer les 2 pages les plus récentes...<br /> <br /> J'aurai pu mettre un commentaire à chaque message, mais cela m'aurait pris une grande partie de la soirée et aurait inondé votre boîte mail !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est ici, dans un unique commentaire, que je vous dis : vous cousez terriblement bien et vous associez délicieusement les tissus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Cette association de tissus est juste superbe! Et va si bien avec ce joli modèle!
Répondre
E
Très jolie cousette et ta dernière photo est magnifique!!
Répondre
P
vive le printemps !!!! ça fait envie
Répondre
M
C'est tres joli et printaniers...
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité