Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
30 mars 2014

De gentilles attentions

Je vous présente ce que j'ai reçu de la part d'une gentille swappeuse Sosunday lors du swap Grain de couture printemps 2014.

Pleins de délicates attentions pour tous les membres de la famille Bobinettes.

Un sac pour mon damoiseau avec un clone trooper ( Star Wars).

P3300962

Un très beau foulard pour mademoiselle C avec de délicats pompons.

P3270770

Une belle ceinture Obi , pour moi...

P3301012

Un porte recharge portable, pour mon tendre.

P3301010

Et enfin le clou du paquet de belles tenues pour mes demoiselles J.

P3301009

Pour miss J

P3300949

Une tunique Ascella ( si je ne me trompe pas)

P3300951

avec de jolis plis et étiquettes  sur les manches 

P3300966

Pour mademoiselle J

P3300971

Un modèle pour lequel ma demoiselle avait craqué lorsqu'elle avait feuilleté le livre Grain de couture hommes et femmes

P3300976

Modèle Pierre de lune ( variante tunique) que j'étais sensée lui coudre , hihihi.

P3300988

 Ma swappeuse ne pouvait pas mieux tomber !!

P3300989

Et encore un joli duo de soeur!!!

En plus Sosunday , a rajouté plein de petits objets pour mes Bobinettes.

Ses enfants ont fait des beaux dessins qui sont  accrochés dans la chambre de mon damoiseau .

Madame Sosunday, j'espère que mes photos rendent justice à ton travail plein de délicatesse et de finesse.

P3301002

Un grand Merci  !!! Nous avons été très touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un superbe swap ! Tes filles ont été gâtées ! Moi aussi je craque pour la tunique de Miss J; mais patience, chaque chose en son temps...<br /> <br /> Tes coutures pour petit boy me plaisent bien aussi, quelle andouille je fais de ne l'avoir pas acheté quand c'était encore possible pour mon n°3... Allez, pas de regret, Ivanne a œuvré pour nous et si je mets le nez dans ce bouquin, ça va faire mal (au porte monnaie) je vous le dis...
Répondre
L
Tout est superbe! Mais c'est vrai que la tunique "Pierre de lune" me plaît particulièrement : elle va vraiment bien à miss J!
Répondre
S
Que c'est joli
Répondre
L
Vous voilà superbement gâtés !!!!
Répondre
J
quelle belle surprise quand on reçoit ces jolis cadeaux! les tuniques des filles sont très belles et tes photos magnifiques
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité