Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
9 avril 2014

Romantique Nébuleuse

J'ai eu l'immense privilège de coudre en avant première, les belles double-gazes de T&NFabrics.

En échange d'une petite cousette pour la demoiselle de Peggy ( l'adorable personne qui se tient derrière T&NFabrics et avec qui je suis devenue amie), j'ai pu choisir la double gaze qui m'inspirait.

Parmi toutes ces beautés , j'ai jeté mon dévolu sur la double-gaze réversible  lavande à pois blanc assortie de liberty Mirabelle prune.

P4061061

Les nouvelles robes de la  collection estivale 2014 de Her little World me semblaient parfaitement adaptées pour ce type d'étoffe fluide et douce.

Cette robe est une partie de mon défi HLW du 22 avril ( Et oui je suis  en avance pour cause de vacances sans accès à internet, mais je pars avec  ma MAC !!! )

P4061070

 Une Nébuleuse est sortie de sous l'aiguille de ma MAC.

P4061066

Une Nébuleuse romantique,

P4061046

Une Nébuleuse fraiche et douce, comme cette double-gaze si agréable à coudre !

P4061051

Une robe au charme gracile

P4061069

Une robe pour ma petite demoiselle J

P4061077

Une robe longue qui tourne et vole à chaque mouvement.

P4061101

Une robe avec des pans pointus

P4061115

et de jolies broderies sur les cotés.

P4061096

Une Nébuleuse en taille 10 ans sans marge de couture et longueur 8 ans.

P4061099

Des petites manches volantées qui dévoilent de douces épaules.

P4061076

J'ai joué sur la réversibilité de la double gaze en faisant les pans sur les cotés avec la face la plus pâle, le corps étant avec la face lavande plus soutenue.

P4061070

La double gaze est une étoffe légèrement transparente, j'ai donc doublé la robe avec un voile de coton parme qui rehausse sa  douce teinte lavande .

P4061113

Et je vous quitte avec ces magnifiques fleurs d'arbre rose prémices d'un printemps réveillé.

P4061095

Je vous dévoile très vite ce que j'ai cousu pour la demoiselle de Peggy...

Et vous pouvez découvrir toutes les  belles couleurs des double-gazes par içi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique quoi que attention aux courants d'air au niveau des épaules !!!<br /> <br /> Modèle qui lui va a ravir !!!<br /> <br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> Gros coup de coeur …Très très très beau modèle sur ce mannequin qui le porte très bien !!!
Répondre
P
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle, pas encore testé.<br /> <br /> Votre version est vraiment superbe. A très bientot
Répondre
J
c'est magnifique ! cette double gaze est très belle et donne une légéreté à cette robe , il est tout à fait approprié à ce patron de her little world
Répondre
B
Je CRAAAQUE ! Quel défilé ! Ce sera superbe... Cet avant goût est très prometteur et la double gaze une merveille... Mais pour le moment, porte monnaie oblige, je n'ai pas le droit de succomber ! J'en rage...
Répondre
M
Si jamais je montre cette robe à ma puce elle va me demander la même !!!!!!! Elle est merveilleuse !!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité