Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
17 septembre 2014

Flamboyante comme une étoile...

Mademoiselle C aime encore et toujours les robes. C'est une grande joie pour moi.

A presque 14 ans , elle assume ses goûts vestimentaires et les porte avec plaisir même au collège!

Il y a un an , elle était tombée en admiration devant le modèle Flamboyante de Her Little World.

Mais le temps passe si vite . Ce n'est que cet été que j'ai enfin réalisé son voeu...

Ré aout 2014 013 (600x800)

Le patron s'arretant au 10 ans, je me suis vue dans l'obligation d'agrandir le modèle.

Ré aout 2014 012 (600x800)

Même si elle reste ma brindille, et ne fait que pousser en longueur, le 10 ans est devenu définitivement trop petit !

Mademoiselle C aime le violet et les étoiles.

Ré aout 2014 025 (600x800)

 Cette  Flamboyante étoilée est donc parfaitement à son goût.

Ré aout 2014 018 (800x600)

Deux cotonnades premières étoiles de Motif personnel

Ré aout 2014 083 (600x800)

Double gaze de T&NFabrics

Ré aout 2014 006 (600x800)

pour les empiècements dos et devant si originaux.

Ré aout 2014 009 (600x800)

Biais Faiford violet de la boutique : Au coeur de Marie à Ars en Ré

Des petites perles fleurs de la même boutique.

Ré aout 2014 082 (600x800)

Un modèle plein de légèreté

Ré aout 2014 017 (600x800)

Une demoiselle à l'allure aérienne qui se promène dans le sous-bois.

Ré aout 2014 015 (600x800)

Le plus difficile dans ce modèle fût d'enfiler les perles sur le ruban qui se pose sur l'empiècement en double gaze.

Je remercie mon tendre pour son aide dans cette délicate opération.

Sans lui, je crois que j'aurai abandonné cette étape en pestant allègrement.

Je vous montre très bientôt une autre robe cousue cet été pour mademoiselle C : une robe mauve !!

Ré aout 2014 073 (800x600)

Une robe d'un tout autre style ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite merveille;
Répondre
J
qu'est ce qu'elle lui va bien ! c'est très joli , j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi , , c'est vraiment ravissant
Répondre
L
Un petit com', cela faisait longtemps....<br /> <br /> Ce modèle va bien à ta brindille de fille. Il tombe bien, beaucoup d'originalité pour cette robe. Belle association de tissus aussi
Répondre
F
J adore ce modèle et ta version est superbe! Melle C est toute jolie.
Répondre
L
Bonjour Fanny,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation pour ce patron !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité