Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
9 janvier 2015

Le Noël de mademoiselle C... act 2

Toujours glissée sous le sapin, voici  une des deux nouvelles robes pour mademoiselle C !

Une robe pour les jours de fêtes ou à porter tous les jours selon l'envie de la demoiselle.

Décembre 2014 010 (600x800)

Une Mistinguette froufroutante et scintillante qui me permet de valider ma participation au concours de Her Little World en fête.

Décembre 2014 011 (600x800)

Le patron  (gratuit et offert par Nadège sur le site HLW) s'arretant au 10 ans, je l'ai, comme à mon habitude, agrandi pour ma  fine demoiselle de 14 ans.

Décembre 2014 017 (600x800)

 Brocart rose poudré de L'ouvrage des Dames 

Décembre 2014 001 (800x600)

 Tissu à volant couleur marron glacé de T&NFabrics.

Décembre 2014 011 (600x800)

Mademoiselle C apprécie beaucoup cette robe droite et fluide.

Décembre 2014 040 (600x800)

Le plus dur à été d'aligner les volants sur les cotés.

Décembre 2014 036 (800x600)

Je vous avoue que je n'ai pas trop aimé coudre ce genre d'étoffe.

Il faut dire que c'est une première !!

Décembre 2014 019 (800x600)

Souvent mes doigts accrochaient le tissu et j'avais peur de tirer un fil par mégarde.

Décembre 2014 005 (600x800)

Vous pouvez aller admirer toutes les réalisations pour le concours Her Little World en fête par içi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est joli avec ce tissu a volants et je comprends les difficultés à travailler ce tissu . ce modèle rend ta fille plus grande et beaucoup de classe
Répondre
P
une ravissante robe de fête
Répondre
M
Ce type de tissus demande tellement de patience et de dextérité... Bravo !<br /> <br /> Et la robe est si joliment portée !
Répondre
C
cette robe est très belle !!
Répondre
S
C'est un modèle original ! Il va à ravir à ta Bobinette ! <br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais eu la patience de coudre autant de volants...
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité