Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 mars 2015

La gagnante ou plutôt les gagnantes !!

Tout d'abord je vous remercie très chaleureusement pour vos adorables commentaires et vos visites sur le blog qui me donnent envie de continuer l'aventure

Comme convenu, voici le temps du tirage au sort afin de gagner une petite babiole brodée avec ma MAB flambant neuf que je commence à bien savoir manipuler.

J'ai donc mis les 33 noms dans le chapeau de mon damoiseau car je ne sais pas faire le tirage via random.

Et puis je trouve que c'est moins convivial !

P3018335 (800x600)

Et  comme il y a  4 bobinettes , il y aura non pas 1 mais 4 gagnantes.

TADAAAAM

P3018336 (800x600)

Mis J  a tiré au sort Madame Les ...

P3018337 (800x600)

Mademoiselle C a plongé sa main

P3018338 (800x600)

et c'est ....

P3018339 (800x600)

Mon damoiseau a tiré au sort les....

P3018341 (800x600)

Enfin ma grande demoiselle J a tiré au sort :

P3018344 (800x600)

Petit récapitulatif des gagnantes

P3018345 (600x800)

Voilà je suis désolée pour toutes les autres participantes et j'attends les coordonnées des gagnantes via mail privé.

Juste une petite précision: les babioles n'étant pas encore imaginées, brodées et cousues, ne vous attendez pas à les recevoir dans la semaine qui vient !

J'aime prendre mon temps et gâter les gens de manière personnelle ....

Et c'est sur votre cadeau arrivera dans votre boite aux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle initiative et bravo aux gagnantes !
Répondre
T
Félicitations les filles, vous le méritez bien !
Répondre
T
ça alors, je fais partie des gagnantes! Quelle chance, merci Fanny! (Et ta grande demoiselle J pour sa main innocente!)
Répondre
D
Bouuuhhh.... il y a des chanceuses !!!!
Répondre
V
Bravo aux gagnantes et hâte de voir les jolies choses que vous allez leur faire.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité