Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
5 juin 2015

Super Héros

Mon damoiseau est à la frontière entre l'adolescence et l'enfance...

Normal me direz vous à 13 ans !

Après avoir rêvé devant certains Super Héros, de nouveaux sont venus peupler ses songes.

Nous avons eu la période Harry Potter, Star War, Légolas et Golum ( Le Seigneur des anneaux),

maintenant ce sont les héros de l'univers de  Marvel qui l'attirent !

Alors pour répondre à ce grand appel insistant , deux grands coussins/ oreillers à l'effigie des Héros qu'il adore.

P5289772 (800x600)

Un pied dans l'adolescence avec Captain América

P5289766 (800x600)

Un pied dans l'enfance avec Crocmou le Furi Nocturne de Dragon.

P5289770 (800x600)

Dessins trouvés sur internet  qui sont au départ des motifs de Flex ( vive Pinterest) , numérisés et transformés en fichier Broderie grâce à mademoiselle J.

Nous pouvons donc dire que c'est un peu le cadeau d'anniversaire de ma fille pour son petit frère, hihihi

Cotonnade  étoilée et  tête de mort de chez Coeur de Marie à Ars en Ré,

choisies expressément  par monsieur E et prédestinées à cette transformation.

J'ai choisi de passepoiler les coussins.

Du noir pour Captain América,

P5289767 (800x600)

du jaune fluo pour Crocmou.

P5289774 (800x600)

Et en situation , cela donne un damoiseau super heureux devant ce cadeau d'anniversaire.

P5299845 (800x600)

Un loulou qui  aime s'avachir sur ses coussins/oreillers pour bouquiner  ou faire le zozo !

P5299843 (800x600)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le tissu étoiles
Répondre
J
ils sont très chouette ces coussins et tout à fait dans le style jeune
Répondre
E
Trop beaux tes coussins... coup de cœur pour le tissu étoiles!
Répondre
C
Oh j'adore ! Ils sont top ces coussins !
Répondre
T
Bravo pour ces coussins pour un ado qui a de l'humour et se laisse encore photographier. J'aime son regard au-dessus du coussin et son "V". Ca se voit qu'il est content d'être gâté.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité