Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
10 juin 2015

Ma petite jupe à pois

Je couds peu pour moi, mais je suis en train de changer !

J'avais besoin d'un petite jupe pour fêter l'anniversaire de mon beau père avec toute la famille.

Je m'y suis prise presque la veille du départ mais j'ai réussi à avoir ma tenue "Home made".

Et en plus ma tenue va bientôt me servir de nouveau pour une fête d'un autre genre ....

P4088989 (600x800)

Jupe Origami de Gasparine, qui va parfaitement avec mon corsage Miss Ronsard !

 Version simplifiée avec le tuto de Gasparine sur son blog dans la rubrique boite à couture.

P4078904 (800x600)

Étoffe un peu lourde et pourtant souple , noire à pois beige d'Ouvrage des Dames.

P4078910 (600x800)

Passepoil gris souple de T&NFabrics sur les poches.

P4078912 (800x600)

Une jupe facile à coudre même avec la pose de la FE invisible

P4078913 (600x800)

Une petite jupe facile à porter en toute occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah enfin on va voir un peu plus de créas pour toi , cette tenue te vas tres bien , la jupe est super et avec le top c'est parfait
Répondre
T
Beau modèle, tu te gâtes et tu as raison.
Répondre
L
tout à fait le genre de jupes que j'aime et je ne me lasse pas de voir tes tuniques! Gspr que la fête a été belle! bonne semaine! bises
Répondre
L
Tu fais très bien de coudre pour toi : c'est très joli!
Répondre
E
Qu'elle est jolie! J'aime beaucoup l'effet de ces pois "désordonnés" et le petit passepoil qui fait tout. L'ensemble est parfait!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité