Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
18 septembre 2015

Fléole à la mode enfantine

Les yeux suppliants de miss J ont eu raison de moi !

Le patron Fléole d' Etoffe Malicieuse commence au 32, mais cette taille est encore un peu grande pour ma petite demoiselle.

Alors pour voir son sourire illuminer ses yeux, je me suis amusée à retravailler le patron Fléole .

P9121568 (800x600) (2)

Une fois n'est pas coutume, je l'ai rétréci.

Le patron se compose de 7 pièces de formes simples.

Ce n'est donc pas bien compliqué de réussir à faire une taille 10 ans.

P9121544 (600x800)

P9121547 (600x800) (2)

Un Fléole en jersey vert doux avec des petits hérissons sur des balançoires de chez Ilona.

P9121549 (800x600) (2)

Pour les poignets et la bande de bas du corps, un autre jersey assorti de chez Ilona.

P9121554 (600x800) (2)

Nous avons profité d'un WK en pays nantais pour découvrir un joli moulin et faire des photos verdoyantes.

P9121556 (800x600) (2)

P9121557 (600x800) (2)

P9121565 (800x600) (2)

Miss J adore son petit Fléole aussi confortable et douillet

que celui des autres demoiselles de la famille Bobinette.

P9121577 (600x800) (2)

Vous pouvez toujours craquer pour le patron Fléole par ici

Et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir

et cela permet de faire de jolies rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est adorable ta fille dans ce tee shirt. j'adore et le tissu est trop mignon
Répondre
F
Vraiment très chouette! ce patron me tente de plus en plus! Pour moi ou par ma minette qui s'habille en 12 ans... Est ce que tu pense que la taille 32 correspond à un 12 ans? Est ce difficile d'adapter les tailles de patrons?
Répondre
V
Joli !<br /> <br /> Je viens de découvrir ce patron et je me tâtais pour moi... le fait de pouvoir l'adapter à du 10 ans me tente encore plus (ma fille s'habille en 10/12...). L'adaptation est aisée ? Merci d' avance pour la réponse
Répondre
V
Très mignon ce top, l'imprimé est très sympa et le coloris tout doux! Et une puce ravie, une!
Répondre
P
Un joli rétrécissement ! ! ! Jaime beaucoup cette version aussi, toute douce en vert ! ! !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité