Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
22 novembre 2015

Continuer et espérer

 Difficile d'écrire un  billet en ce moment !

Pas de grand discours, juste continuer à faire travailler mes mains et donner libre cours à la créativité ...

Et surtout partager, offrir, donner .

Un modeste colis est parti de chez moi, cette semaine.

A l'intérieur des petits cadeaux pour une copinette blogueuse et ses jolies fleurs.

PB182427 (800x600)

De simples tambours brodés dans lesquels j'ai mis tout mon coeur.

PB182430PB182433 (600x800)

motifs : robe de cortège de chez  Bobinette er Souricette,

Colombe de chez La cocotte à carreaux

PB182434 (600x800)

motifs :  médaillon papillons de chez  A vous de broder

Egalement un petit pochon avec une touche de liberty avec une bien jolie fée végétale.

PB182437 (800x600)

Je suis simplement heureuse d'avoir pu concocter ces présents en ces temps si lourds.

Plaisir d'offrir , plaisir de recevoir s'entremèle et se croise sur la blogosphère et c'est juste merveilleux.

 

 Et pour celles qui comme moi, se posent la question :

Comment finir joliment l'autre coté des tambours, une photo qui vous montre la solution que j'ai imaginé

PB182436 (600x800)

 

 J'ai posé un biais à cheval sur tout le tour de ma toile 

puis après avoir passé un fil de fronce  tout autour

j'ai resserré afin que la toile se replie correctement vers l'intérieur.

Ainsi le tour est joué!

J'espère que cela pourra vous aider

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, Fanny. Un beau travail plein de finesse. <br /> <br /> Je vis dans un pays musulman depuis plus de 3 ans et le gouvernement a dénoncé les attaques à Paris. En hommage pour notre capitale, le gouvernement a "colorié" en bleu-blanc-rouge les principaux monuments de la ville. C'est un pays où je me sens TRES en sécurité et les habitants sont très gentils et tolérants. Respect mutuel...
Répondre
C
C'est très raffiné et je suis contente de découvrir "l'envers du décor" !
Répondre
N
que c'est ravissant! j'aime bcp
Répondre
E
C'est beau!!!! Je suis fan du pochon avec cette si jolie fée<br /> <br /> Je pense qu'on a tous besoin de dire aux gens qui nous entourent qu'on les aime en ces moments difficiles et tu la fait de la plus jolie des manières...
Répondre
M
C'est superbe!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité