Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
13 janvier 2016

Pour faire la course !

Encore des tenues glissées sous le sapin pour mademoiselle C.

Des tenues sportives, encore une fois...

Un legging Dynamique noir  qu'elle porte avec sa veste Caméléon  (Gasparine) cousue l'année dernière,

modèle que l'on trouve dans la pochette

PC222778 (800x600)

Mon Petit Dressing Chic

de Her little world.

Dans cette pochette, se cachent 6 modèles.

 Pour le moment je n'ai cousu que deux modèles : Dynamique et Jovial.

Il me reste encore des choses à explorer pour 2016.

PC222768 (600x800)

Ce Dynamique est un poil plus serré que le précédent,

donc ma fille le préfère ( plus c'est près du corps pour les pantalons, plus elle apprécie ; alors que pour les hauts elle préfère les effets plus flous).

Toujours agrandi en taille 14 ans de large pour 16 ans de long

PC222800 (600x800)

Molleton matelassé noir : Diffus Laine, Gradignan

Liberty bicyclette bleu

Passepoil corde bleu vif

PC222773 (600x800)

Il est parfait pour courir sur les chemin creux

PC222783 (800x600)

Elle a également découvert un sweat dans ses couleurs préférés.

modèle Sacha de L'enfant Roi

sweat à emmanchures raglan et finitions style bord côte

Taille 14 ans rallongé aux manches

ce sweat a une petite histoire...

PC253117 (600x800) (2)

Je voulais broder un beau motif central sur le thème de l'équitation,

car comme certaines ici le savent, mademoiselle C est une accro du cheval .

Je prépare donc ma pièce de devant , pose le stabilisateur dessous et dessus,

 je  choisi avec soin le motif et le fil  métallisé ( celui de la libellule de la Chatouilleuse de miss J).

Je lance la brodeuse et catastrophe : mon fil bourre, tout se coince

et au final , je me retrouve avec un beau trou en plein milieu du devant!

Déconfite, je suis...

Pas vraiment catastrophée car je sais qu'il me reste encore assez de molleton pour recommencer

mais quand même bien agacée car j'ai déjà une autre idée pour le reste de mon coupon .

Je laisse la nuit passer, et trouve l'illumination.

TADAM :

j'ai coupé mon devant afin d'obtenir trois morceaux

PC253116 (600x800) (2)

Un autre jersey violet à étoile est venu se mettre à la place de la partie trouée.

Le tour est joué.

PC253161 (800x600)

Bon comme j'avais quand même envie de broder ce sweat pour le rendre un peu plus fun,

j'ai recommencé mais en choisissant un fil plus adapté et un motif simple et en appliqué.

PC253160 (800x600)

Étoile Filante de la Cocotte à carreaux

PC253157 (600x800)

Molleton violet foncé : je ne sais plus d'ou

Jersey parme à étoile violette : Diffus Laine, Gradignan

PC253176 (600x800) (2)

Et elle court cheveux aux vents, juste avec son sweat tellement il a fait doux pendant la période de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ni vu ni connu, je n'aurais jamais pensé que la bande était là pour rattraper un trou !
Répondre
L
Quelle ravissante tenue! C'est sûr que c'est agaçant d'avoir un trou...mais tu l'as superbement corrigé!
Répondre
P
Elle est drôlement bien habillée pour courir.
Répondre
M
Quel beau rattrapage !
Répondre
L
très belle ensemble pour une jolie sportive. bisous
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité