Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
21 mars 2016

Boite à malice ...

Avoir des ados dans une salle de bain,

savez vous ce que c'est  ????

Non, et bien cela s'étale .....

Et quand vous en avez deux , cela s'étale encore plus

 alors qu 'elles ont la chance de ne pas partager la même salle de bain !

Comme j'en avais assez de trouver partout des petites fioles,

j'ai laissé libre cours à mon imagination pour leur fabriquer un écrin !

P3085257 (800x600)

Mes demoiselles ne se maquillent pas, mais elles aiment peindre leurs ongles

le WK et pendant les vacances.

Depuis quelques temps , les flacons de vernis fleurissent sur les lavabos, grrrr

Ce joli coffret les regroupe donc.

Une broderie très explicite ainsi elles ne peuvent pas se tromper , hihihi

Motif : A vous de Broder

P3085263 (800x600)

Ainsi ils ne s'étalent plus et ne prennent plus la poussière.

P3085262 (800x600)

Au départ, j'avais imaginé une petite trousse zippée.

Mais en réfléchissant, je me suis doutée que si je cousais une FE ,

la pochette ne servirait pas.

Car à cet âge là, tout doit aller vite et être simple d'utilisation,

donc j'ai juste posé une boucle et un bouton pour tenir le couvercle.

P3085264 (800x600)

Patron maison,

tissu japonais de mon stock

Biais liberty de mon stock également

P3085266 (800x600)

Il me faut en coudre une  pour mademoiselle C ,

car celle ci appartient à mademoiselle J

aux jolis ongles bleus !

PC252986 (800x600)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ah les coquettes ! Ça commence aussi chez nous , à 9 ans , pareil pour le vernis (le reste sera pour - bien plus - tard ;-) ) bonne idée cette boîte de salle de bain !!!
Répondre
D
Brillante idée !!!!
Répondre
L
Voilà une très jolie idée! Et une aussi jolie réalisation! Je commence à avoir un aperçu de ce que c'est d'avoir des ados dans la même salle de bain ;-)
Répondre
F
Belle idée!
Répondre
L
Pratique et vraiment sympa cette boîte à vernis !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité