Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 mai 2016

Avant goût de printemps

Ce mois- ci  chez L'étoile Buissonnière 

le thème inspiré par  Home Maderie *** était

"Douce nuit"

J'avais bien l'intention d'y participer  en cousant pour

La Tête dans les étoiles ,

gagnante et donc swappeuse de mon anniblog.

Mais voilà le temps a filé,

 Ciboulette a été plus rapide que moi, son colis est en voie d'acheminement,

alors que le mien ne partira que demain.

Donc je ne peux pas vraiment vous dévoiler mes cousettes douces pour le défi de Filante.

Juste une petite photo pour vous allécher et participer quand même un peu

Ciboulette  : tu fermes les yeux , si tu passes ici !!

P5016430 (800x600)

Je vous montrerai bientôt ce swap , juste un peu de patience .

Et je vous souhaite un très bon 1 er mai

avec ce petit brin de muguet.

P5016496 (600x800)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alléchant!
Répondre
S
Vivement qu'elle reçoive ton colis alors !!
Répondre
L
Je suis passée chez ciboulette et tu risques d être aussi très gâtée.
Répondre
C
ravissante baleine en Toria !!
Répondre
S
Je viens de chez Ciboulette, vous mettez la barre bien haute... Hâte de voir vos colis à toutes les deux !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité