Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 février 2017

Défi Amour ...

Pour janvier,  Filante nous proposait comme thème de défi :

" Amour "

oui rien que ça ...

Alors du rouge, des cœurs, des fleurs ...

(et aussi le plan B qui commence par une des lettres : A, M, O, U ou R)

copie à rendre le premier février.

PC210189

Au départ j'avais l'intention de coudre pour "mon coeur, mon amour "

(refrain entêtant d'une chanson )

et puis je me suis laissée déborder par moult projets.

Enfin me direz vous "mon coeur, mon amour " n'a pas été en peine avec la série de Boxer/Caleçon

d'Etoffe Malicieuse tout juste cousu pour lui....

Alors que faire ?????

Et bien ce sera quand même du Rouge  et de l'Amour  maternel pour mes Bobinettes

avec cet ensemble de petites trousses cousues il y a déjà quelques temps !

P8308990 (600x800)

Je suis parfaitement dans le thème avec du Rouge même si pour certaines trousse c'est en petite touche !

P8308994 (800x600)

Des fleurs pour certaine

et des bouches en Coeur sur les petit Pois Plume qui se balancent au bout de chaque FE

P8309003 (600x800)

P8308996 (800x600)

P8308999 (800x600)

P8309001 (800x600)

Les trousses sont en toile enduite non doublée,

P8309002 (800x600)

sauf celle qui provient du salon CSF 2014 qui a une doublure en coton beige à petit pois.

P8309007 (800x600)

Pour découvrir tous les défis Amour c'est par ici

Le mois prochain, le thème est la couleur Verte, cela va faire un grand plaisir à miss J dont c'est la couleur préférée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont mignonnes. J'adore celle avec les fleurs et la doublure marron.
Répondre
C
Elle est adorable cette famille de trousses. Bravo!!!
Répondre
M
Belle production!
Répondre
C
jolie démonstration d'amour maternel !
Répondre
L
j'adore tes trousses qui sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité